mardi 17 janvier 2017

SPORT 2000 dans le collimateur des associations de protection animale.


Suite à la parution de cette étiquette et à la dénonciation de la boutique qui vend ces manteaux avec cette fourrure j'ai saisi la maison mère en leur envoyant un courrier. 

Nice le, 16/01/2017


                   Madame, monsieur,

                   Mon association a été saisie sur le fait que votre enseigne met en vente des manteaux sur lesquels on peut y trouver de la fourrure de chien de Chine !

                   On ne peut plus ignorer l’horreur de la fourrure d’autant plus si elle provient de Chine. Lieu où les animaux sont élevés et massacrés dans des conditions exceptionnellement barbares.

                   Les animaux sont tout simplement dépecés vivants !

                   Je vous supplie de stopper la vente de ces vêtements de la mort. Les clients qui osent encore mettre des vêtements où il y a de la fourrure sont déjà inconscients du sort réservés à ces millions d’animaux, mais en plus ne savent-ils peut être pas la souffrance qu’endure ces chiens de Chine pour arriver sur ces cols de manteaux.

                   Je sais pouvoir compter sur votre intelligence et votre humanité pour ne pas cautionner ces massacres immondes et permettre à votre marque de se prévaloir du symbole d’humanité que vous pourrez mettre en avant quand vous aurez retiré de la vente tous ces cadavres.

                   Avec tous mes espoirs.

                   Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations distinguées.

        
                                                                                              Cédric PAQUET
                                                                                              Président-fondateur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire