mercredi 30 novembre 2016

SAUVETAGE DE 20 MOUTONS RÉUSSI !!

Mes amis,
Je tenais à remercier personnellement toutes les personnes qui ont permis ce sauvetage de 20 moutons, 20 vies.
L'équipe de G.A.L.A et en plus particulièrement ma sœur de combat Veronique Veroline Tellier et mon chéri Thierry As Ssiap présent le jour du sauvetage. Un travail de 2 mois non stop. 
Je remercie du fond du cœur les 94 bienfaiteurs qui par leurs dons ont pu permettre d'aller au bout de cette bataille pour la vie.
Malheureusement j'ai pu apprécier l'absence totale de solidarité de la part des associations et des fondations de protections animales de France et des médias de tout bord à qui nous avons fait appel sans cesse et sont restées sourdes ou très très peu à l'écoute de notre S.O.S !
Mais n'ayant pas ce sentiment de rancœur je mets de côté.
Et cela nous a permis d'être fier d'avoir pu sauver ces animaux seuls sans aide extérieure et d'avoir réussi à récolter 2400€ de donateurs pour la plupart ( 90% ) hors circuit protection animale et qui maintenant viendront peut être se rallier à cette cause magnifique même si très difficile!
Donc je remercie de tout mon cœur ceux qui se reconnaîtrons dans ces 94 personnes et quelques uns qui nous ont épaulés hors cagnotte.
Et surtout je chéris de toute mon âme les adoptants anonymes dont une qui l'est moins l'association terre de soleil à St Cézaire dont je vous mets le lien ci-aprés. A qui je tire mon chapeau pour l'aide incessante qu'ils donnent à leurs protégés. Un immense merci d'avoir accueilli ces petits.
Alors je vous dis à la prochaine bataille, au prochain sauvetage et encore un immense merci à ma Veronique Veroline Tellier qui malgré sa maladie s'est battue jusqu'au bout avec nous et c'est pas fini !!!
Un merci à ma maman et mon papa et ma belle famille qui font parti des donateurs pour ce sauvetage. Petit clin d’œil !
Et également un grand merci à Stéphane notre transporteur.
Je vous dis à très bientôt et surtout à ceux qui mangent des animaux plongez vous un instant dans leurs regards et vous ne mangerez plus de viande !
Cédric Paquet
président-fondateur de G.A.L.A
PS: les personnes qui désirent avoir un reçu fiscal doivent me le demander par mail galacedric@hotmail.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire