jeudi 25 septembre 2014

Chats libres de Peymeinade (06) mon courrier au maire et mon soutien à l'association Garfield et ses amis



1 commentaire:

  1. Vos petites bêtes sont en danger, vouloir vous interdire de vous occuper des chats errants, irresponsabilité de certains humains, vôtre maire,ne connaît pas les lois,ne pas nourrir les chats errants sûr territoire publique, est un acte de mauvais traitement, un défaut de devoir citoyen, une infraction à l'article L 214-3 du code Rural infraction peut-être punie par le code Pénal...ce n'est pas la générosité de cœur, qui étouffent Mr le maire, j'ai partagé vôtre pétition, je vais écrire à Mr le maire,30 millions d'amis ou FBB, peuvent aider pour la stérilisation,vous priver d'accueil pour les animaux, c'est une honte,je m'occupe de petits chats abandonnés, pas autant que vous, mais mon amour pour les animaux est sans limite, tenez moi au courant, moi j'écris...chaleureusement Marie France

    RépondreSupprimer