lundi 30 juillet 2012

Mise au point du président Cédric Paquet sur le sauvetage de Martha



Mesdames et Messieurs,

concernant l'ours Martha, il m'a été rapporté que n'ayant pas été cité dans les articles de presse et autres médias lors du sauvetage de l'ours Martha et que mon travail important depuis 2 ans fait en amont n'a pas été rapporté, il en a été conclu que je n'avais rien fait dans cette histoire !

Je fais de la protection animale pas pour me faire mousser ou paraitre dans les médias dès que j'écris un courrier ou agit pour telle ou telle chose. Mais effectivement ne pas faire parler de soi c'est ne rien faire à en croire les propos de certains.

Il est vrai que pour le sauvetage de l'ours j'aurais dû m'exposer plus dans les médias. J'ai agi discrétement sans faire de vague, j'ai été entendu jusqu'au Ministère et j'ai harcelé le Maire de Poitiers, j'ai été aidé et j'ai aidé du mieux que je pouvais et on a réussi. N'étant pas la Fondation Brigitte Bardot effectivement je suis passé un peu à la trappe. Cela ne me chagrinerais en aucun point si, comme je l'indiquais avant, il en avait été conclu que j'avais rien fichu dans ce sauvetage, et ça c'est insupportable.

La fondation BB a quand même souligné mon implication sur leur site et je les en remercie.

Donc la prochaine fois je prendrais les devant et on parlera de moi vu que c'est comme cela qu'on vous prend au sérieux.

Sans rancune.

Je vous embrasse

Cédric Paquet

1 commentaire:

  1. Perso, pour Moi, ce qui compte, c'est le Résultat! je comprends les 2 parties mais te connaissant, je sais que l'Essentiel est ailleurs... Pour d'autres, c'est nécessaire pour faire vivre l'Asso, la faire connaître et reconnaître toujours plus, afin d'avoir plus de poids, d'écoute, etc.
    Merci à Tous d'y avoir participé, Ce qui compte c'est que Martha aille bien et soit sauvée. Un gros câlin pour elle et je ne peux lui souhaiter une longue et heureuse vie.
    Merci Cédric et Gros bisous.
    Shana KUMBERLAND

    RépondreSupprimer