lundi 21 mai 2012

Mes amis, Suite à la prise de position du Sénateur PS, Monsieur Roland Povinelli, envers le monde animal et plus particulièrement les sévices que les hommes leur font subir.


J’ai tenu à remercier son courage à défendre cette cause si peu reconnue dans notre monde politique Français.

Je vous propose d’encourager son engagement en lui écrivant à l’adresse indiqué ci-après.

M. Roland POVINELLI, sénateur des Bouches-du-Rhône ... Adresse Sénat : Casier de la Poste, 15 rue de Vaugirard, 75291 Paris Cedex 06 ...



Nice, 21 mai 2012
 Marraines d’honneur
 Mmes Betty ULMER
 Et Michèle MERCIER


Monsieur Povinelli, monsieur le Sénateur,

J’ai appris avec un immense plaisir le soutient que vous apportiez à la cause animale et plus particulièrement au combat contre la corrida et les combats de coqs.

Peu sont les politiques qui soutiennent ces actions contre une barbarie épouvantable envers ces pauvres animaux sous couvert de respecter des traditions moyenâgeuses.


J’espère que votre parti pris pour un respect que nous devons à tous êtres vivants soit entendu dans ce monde politique quelque imperméable à ce mouvement.

En attendant, je vous renouvelle touts mes chaleureux remerciements et vous souhaite le meilleur dans votre mouvement humain et politique.

Je vous prie d’agréer, monsieur le Sénateur, mes sincères salutations distinguées et respectueuses.



Le président
Cédric Paquet




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire