samedi 14 avril 2012

Suite à une information concernant le Président de la région PACA Mr Michel Vauzelle et supporter du candidat pour la Présidentielle Mr Hollande.



Mes amis,
Suite à une information concernant le Président de la région PACA Mr Michel Vauzelle et supporter du candidat pour la Présidentielle Mr Hollande.
Je viens d’écrire un courrier à ce monsieur pour lui dire tout le bien que je pense de son comportement vis-à-vis du monde animal et plus particulière des corridas dont ces deux « bozos » de la politique sont des aficionados !
Faites en de même et scandons notre rage vis-à-vis de ces politiques qui jouissent de voir souffrir des animaux et qui veulent diriger la France !




Nice, le 14 avril 2012
Marraines d’honneur
Mmes Betty ULMER
Et Michèle MERCIER


Mr Michel Vauzelle,

Je suis profondément scandalisé et choqué sur cette information que l’on ma transmis et qui a été lu dans le magazine « Le point », à savoir que vous avez offert 440 places pour la féria d’Arles sur les fonds du conseil général. Une opération de relations publiques à près de 25 000 euros.

Savoir que notre argent public, qui nous est si précieux en ces moments de crise, est dépensé pour des spectacles de mort et de sang, alors que 85% des français sont contre ces corridas monstrueuses, m’indigne au plus haut point !

Mr Vauzelle vous faites honte à la France et plus spécialement à la région PACA que vous présidez. Votre manque d’humanité ne reflète que cette population avide de sang  et de torture car je vous le répète 85% des Français sont contre les corridas.

Mr Vauzelle sachez que votre comportement inacceptable vis-à-vis de la souffrance animale ne portera pas bonheur à votre candidat à la Présidentielle. Car l’on juge un pays par la façon dont il traite ses animaux, si tel est l’exemple que vous voulez donner vis-à-vis du respect que l’on doit aux animaux et bien je souhaite fortement que le monde politique d’Hollande s’écroule !

Je ne vous salue pas Monsieur !


Président et électeur
Cédric Paquet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire