mardi 24 avril 2012

Majesté, Juan-carlos Comme beaucoup je suis profondément scandalisé qu’un homme de votre rang et en plus se valorisant d’être président d’honneur du W.W.F soit en fait un assassin d’animaux !

Nice le, 17 avril 2012




Majesté,

Comme beaucoup je suis profondément scandalisé qu’un homme de votre rang et en plus se valorisant d’être président d’honneur du W.W.F soit en fait un assassin d’animaux !

Cette photo vous montrant fier et souriant devant un éléphant abattu par vos soins montre toute votre bassesse d’humanité et votre sens aigu pour la violence et le meurtre du monde animal.

Votre pays doit avoir honte de vous avoir comme souverain et qu’un être aussi abjecte que vous ose les représenter !

J’espère également que votre rétablissement soit aussi long que possible afin que vous évitiez de recommencer de tels agissements de tuerie vis-à-vis du monde animal, d’autant plus qu’il s’agit d’éléphant, race très fragile car persécutée par des gens de pouvoir qui, pour combler un manque certain d’occupation, vont se détendre en massacrant des êtres vivants !

Majesté vous êtes un être répugnant car vous êtes à des années lumières du mot être humain, à savoir, sensible à la pitié, bienfaisant, secourable.

Je ne vous salue pas !


Le président
Cédric Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire