lundi 27 février 2012

Courrier a sa majesté du Danemark pour dénoncer l’horreur du massacre des dauphins dans les Iles Féroés


Nice le  24/08/2010

Mes amis,

Comme il y deux ans et comme je le fais depuis des années, je viens d’adresser un courrier a sa majesté du Danemark pour dénoncer l’horreur du massacre des dauphins dans les Iles Féroés.



Il y a deux ans nous avions réussi a regrouper plus de 500 signatures mais ceci est resté sans réaction.

Cette année deux grandes organisations se battent sur place pour les protéger et par ma toute petite contribution je me joins de nouveau a cette guerre contre la cruauté.

Prenez connaissance de mon courrier et n’hésitez surtout pas à écrire a sa Majesté du Danemark.

L’adresse est sur mon courrier

Merci du fond du cœur pour eux.



Votre Majesté,

Il y a deux ans au vu d’images insoutenables de massacre de dauphin appelé aussi
« Calderon » je vous avez fais parvenir un courrier avec comme pièce jointe plus de 500
signatures de personnalités (dont Madame Brigitte Bardot) et anonymes, scandalisées et
totalement écœurées par cette tuerie par tradition.

Ce S.O.S est resté sans réponse malgré l’appui d’une personne que vous connaissez aussi
Madame Betty Ulmer veuve du célèbre chanteur Georges Ulmer (Danois d’origine) pour
lequel vous aviez un immense respect de par son talent et son charisme.
Néanmoins nous avons l’horrifiant constat que le massacre continu de plus belle avec des
alibis aussi ridicules que scandaleux.

Les Iles Féroé et le Danemark se prétendent indépendants et sans influence l’un sur l’autre.
L’archipel bénéficie pourtant d’importantes subventions directement versées par votre
pays…

Deux organisations (Fondation Brigitte Bardot et Sea Shepherd) sont présentes au large
des îles Féroé pour combattre le massacre de centaines de globicéphales.
Et je me joins à ce combat qui n’a que trop duré, comme je le fais depuis des années par des
lettres et pétitions auprès de votre haute et respectueuse autorité.
Même si  votre haute autorité, est  maintenant  éclaboussée du sang de ces centaines de
dauphins éventrés pour rien.

Le monde entier est écœuré et scandalisé par les photos qui déferlent sur internet depuis
quelques jours sans parler de celles diffusées depuis des années et qui bouleversent une
immense partie des habitants de cette terre.

Votre Majesté vous avez  une immense responsabilité dans ce massacre et il n’est plus
acceptable que cela continu dans un siècle où nous parlons d’écologie et d’évolution vers un
monde meilleur et plus pacifique. Faites en parti et faite cesser ce génocide animalier. Je
vous en supplie !

Avec tout mes espoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire